Le Blog

12 septembre 2023

Friedmann & Versace x LENGLART

12 septembre 2023

Friedmann & Versace a participé à Maison & Objet du 7 au 11 septembre pour présenter l'hospitalité de demain. En marge de cet événement dédié aux professionnels du design, le Studio a également pris part à la Paris Design Week pour inaugurer sa nouvelle collection de mobilier nommée "Constellation".

 

Le Studio Friedmann & Versace a été présent au sein du Hospitality Lab, une nouvelle zone dédiée à l'hospitalité et aux tendances émergentes de l'hôtellerie. Aujourd'hui, où l'hybridation et la modularisation des espaces est plus forte que jamais, le Studio en fait son interprétation à Maison & Objet.

Le duo créatif y présente un espace hybride qui invite au lâcher prise et pensé comme un lieu protecteur qui laisse place à l'imagination et au voyage. Les matières naturelles s'entremêlent et la méridienne invite à la contemplation de l'intérieur, nous plongeant dans un univers onirique.

Le Studio a pour essence de magnifier l'art de vivre et redonne de l'âme aux espaces. Pour cela, Friedmann & Versace s'entoure d'artisans avec des compétences uniques et des artistes, des galeristes et antiquaires pour créer leurs décors. Il a fait appel aux Ateliers Lenglart pour réaliser la tenture murale au plafond et les rideaux dans une même toile des établissement Dedar pour créer l'effet d'un cocon. Nos équipes ont eu le plaisir de confectionner et installer les rideaux de ce superbe projet, façonnés avec des têtes de hauteurs variables afin de reproduire le mouvement des vagues. 

Nous remercions chaleureusement le Studio Friedman & Versace pour leur confiance renouvelée.

 

PORTFOLIO : FRIEDMANN & VERSACE

 

 

EN SAVOIR +

PORTFOLIOS

EN SAVOIR PLUS

UN SAVOIR-FAIRE D’EXCEPTION

EN SAVOIR PLUS

NOS COLLECTIONS

EN SAVOIR PLUS

QUI SOMMES-NOUS ?

EN SAVOIR PLUS

L'Abbaye des Vaux-de-Cernay : un hôtel de campagne de luxe aux portes de Paris

La renaissance de l’Abbaye des Vaux de Cernay est initiée par la baronne Charlotte de Rothschild qui lui rend sa splendeur dès 1874. Elle restaure scrupuleusement chaque bâtisse et ajoute de nouvelles constructions. A présent c’est le groupe Paris Society qui a pris le pari fou de muer le domaine laissé à l’abandon en une élégante retraite de campagne aux portes de Paris.

Continuer la lecture

Rejoignez-nous et découvrez nos dernières créations

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse webmaster@lenglart.com